5.10.07

Il faut encourager les efforts contre la désuétude des mots dignes d'être conservés.


"Metronomy (Joseph Mount) is an electronic artist from Brighton, United Kingdom. In live shows Joseph is joined by Gabriel Stebbing on Bass and Keyboards and Oscar Cash on Sax and Keyboards.
He is also a much sought after remixer having remixed for Architecture in Helsinki, Infadels, Magnet, Dead Disco, Roots Manuva, Franz Ferdinand, Temposhark, Sébastien Tellier, Klaxons, Box Codax, Max Sedgley, The Young Knives, Ladytron, Get Cape. Wear Cape. Fly, Kate Nash, DNTEL, Good Shoes and Gorillaz."

Je dois avouer que je connais pas tous ses remix mais ceux que j'ai pu écouter (Kate Nash, Good Shoes, Dead Disco, Gorillaz, Franz Ferdinand, Ladytron) sont excellents et les autres donnent envie. Heureusement que c'est un blog que sur les Klaxons parce que j'ai pas de volonté, j'aurais posté tous les remix ...
Grande grande chanson, c'est pas un remix c'est une composition de Metronomy qui aurait pu être sur son album, qui pourrait sortir en single, quelque chose de fou entre les Blood Brothers et les Bee Gees, du psyché a capella avec sirène à l'appui, un déversement d'émotions instrumentées qui prend la tête pendant 3'12 pour la téléporter dans un endroit où la musique n'a jamais de baisse de régime, de coup de mou et autres expressions désuettes et en même temps à la page. Rien n'est ringard dans cet endroit, magick time.

Klaxons - Atlantis To Interzone (Metronomy remix)

Aucun commentaire: